Nous Contacter
Centre VO@PRO
Christophe DELTEIL
Responsable VO
« Acteur majeur sur le marché de la vente de véhicules d'occasion depuis 15 ans, 7000 véhicules vendus par an avec un chiffre d'affaires de 50... »
Nissan Espace 3
Julien LODIEL
Responsable Véhicules d’Occasion
« Planet VO est installé chez nous depuis 2006. A l’époque, il nous avait été recommandé par un confrère, et à ma connaissance il n’existe pas... »
Renault Rousseau Automobile
Emmanuel BOURDON
Directeur Métier Véhicules d’Occasion
« L’intégration de Planet VO date d’environ dix ans. A l’époque, nous cherchions un outil de gestion multi-site et multi-marque. Planet VO éta... »
Groupe Maurin
Guy PEPINO
Directeur Méthodes et Organisation
« Une chose est sûre : Planet VO est devenu indispensable sur le VO, et il est impossible de travailler sans cet outil. En effet, il permet, q... »
Centre VO@PRO
Christophe DELTEIL
Responsable VO

« Acteur majeur sur le marché de la vente de véhicules d'occasion depuis 15 ans, 7000 véhicules vendus par an avec un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros, le Centre Mustière Occasions devient Centre VO@PRO.

Le Centre VO@PRO propose un large choix de VP et VU de tout type, tout kilométrage. Fort de son expérience, le Centre VO@PRO a su développer des relations solides avec ses partenaires garantissant ainsi la traçabilité des véhicules d'occasion qui vous sont présentés.

Le Centre VO@PRO a mis en oeuvre une stratégie destinée à apporter des solutions innovantes pour ses clients professionnels en associant la technologie à travers son site centrevoapro.com et la proximité grâce à son équipe mobilisée pour vous connaître, vous reconnaître et comprendre vos besoins. »
Nissan Espace 3
Julien LODIEL
Responsable Véhicules d’Occasion

« Planet VO est installé chez nous depuis 2006. A l’époque, il nous avait été recommandé par un confrère, et à ma connaissance il n’existe pas de réel concurrent sur le marché des logiciels. Nous l’utilisons principalement pour l’administration de nos ventes VO, pour estimer une reprise, faire les démarches de cession ou d’immatriculation. Les fonctions de reporting sont également très utilisées. Je trouve le produit très adapté, particulièrement en version web. Il est également très pratique pour communiquer sur Internet avec les petites annonces. On peut dire aujourd’hui que Planet VO nous est réellement indispensable, car il nous a permis de gérer la croissance de nos ventes VO, passées de 700 à 1.300 unités par an, sans recruter du personnel supplémentaire. Si le logiciel n’existait plus, j’estime qu’il faudrait environ un collaborateur et demi à plein temps pour le remplacer. »
Renault Rousseau Automobile
Emmanuel BOURDON
Directeur Métier Véhicules d’Occasion

« L’intégration de Planet VO date d’environ dix ans. A l’époque, nous cherchions un outil de gestion multi-site et multi-marque. Planet VO était la solution la plus complète pour la gestion du VO. Les usages de Planet VO sont multiples, et concernent en premier lieu la vente VO, du traitement web avec la publication des annonces VO, à l’impression de fiches récapitulatives pour laquelle les vendeurs de Renault préfèrent utiliser l’outil de Planet VO que celui du DMS constructeur. En passant par les prévisions de reprise, et aussi la gestion de la partie marchand, qui concerne environ 1500 VO par an. Planet VO est aussi un excellent outil de reporting, puisqu’il permet d’effectuer des extractions Excel avec synthèse des stocks, analyse des marges, et valorisation : en un clic, il est possible de coter tout un stock. Nous établissons aussi les grilles de rémunération et les variables vendeur grâce à Planet VO. Il serait vraiment difficile de faire sans, en particulier pour Renault, puisque nous sommes équipé d’un DMS d’ancienne génération. Sans l’outil j’estime que je devrais avoir recours à au moins 2 collaborateurs expérimentés à temps plein. »
Groupe Maurin
Guy PEPINO
Directeur Méthodes et Organisation

« Une chose est sûre : Planet VO est devenu indispensable sur le VO, et il est impossible de travailler sans cet outil. En effet, il permet, quasiment en un clic, de publier tous nos VO sur Internet, d’éviter les doubles-saisies grâce à l’interfaçage avec nos DMS, et d’éditer des documents de gestion tels les listes de stock, les étiquettes, les transmissions de garantie, etc. Le gain de temps est énorme pour les collaborateurs. Je n’ai pas connaissance de systèmes équivalents dans la concurrence. Nous avons bien étudié d’autres offres, mais elles se montraient beaucoup moins complètes que Planet VO.
Planet VO permet d’avoir une vision globale sur le stock de tous les établissements, et d’établir facilement et rapidement des tableaux de bord actualisés. De plus, les constructeurs sont de plus en plus nombreux à recommander Planet VO sur leurs labels VO. »